mercredi 12 octobre 2011

Aerosmith, babe !

Tenue à l'esprit relativement rock/vintage pour cet article avec comme photographe le duo de choc d'Elise et Cécile (photos à venir de mes 2 amours dans le blog). J'ai misé sur des bases simples mais imparables. Dire que le bandana revient à la mode alors que je le portais avec tant de fierté durant mes années primaires avec mes petites robes en jean. Comme quoi, la mode n'est qu'une remise au goût du jour d'anciens hits.




















  1. Bandeau : Tellement vieux que je ne sais plus d'où il vient !
  2. T-shirt/robe : Aerosmith par H&M
  3. Veston : Levi's du placard de maman (héhé)
  4. Sac : Adidas Original
  5. Chaussures : Magasin italien

5 commentaires:

  1. Le tee shirt est trop stylé !

    RépondreSupprimer
  2. Joliie tenue..On se croirait ds le clip d'un Vieux groupe de rock!! Mais tes Chaussures c'est le "feu"

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je dois dire que je suis fanatique de ta première tenue ! Je te la piquerais bien par exemple Hahaha.

    Oui je suis bien d'accord pour ce qui est de la mode ... Quoique, citons un contre-exemple : La robe tout en viande, je crois qu'elle a été arborée pour la première fois en 2011 ... Hahaha.

    Je dois dire que je portais également les petits bandanas, petite, souvent autour du coup d'ailleurs !

    Tout ça pour dire que j'adhère à ce look ! Et on ne remercie jamais assez sa maman pour ce qu'elle a dans son dressing ! Ou avait*, puisque je lui ai également tout piqué ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup utiliser le verbe dire .. dis donc ! ;-)

    RépondreSupprimer