dimanche 16 octobre 2011

Sunny day !




J'ai pris un peu de retard dans le lancement du blog à cause de problèmes avec mon ordi (la technologie, tu parles !). Je me rattrape donc en postant des tenues que j'avais prise à l'époque où Nancy ne ressemblais pas encore à l’Alaska niveau climat. Durant le week end je publierais surement 2 articles mode et un article sur les derniers achats que j'ai réalisé. Je vais vraiment commencer à être régulière dans les publications d'articles, au moins 1 ou 2 par semaine. Et j'aimerai aussi mettre en place une partie échange avec les bloggeurs/bloggeuses. Vous m'envoyez vos photos et après je sélectionne les 2 looks que je préfère pour les afficher dans le blog. Je pense que ça peut être vachement sympa et permettre aussi d'enrichir le blog avec des styles différents. En attendant tout ça : NOUVEL ARTICLE.






8 commentaires:

  1. Coucou , j'espere que tu va bien ...
    J'adore ta tenue vraiment sympas j'adore tout particulierement ton short !!!
    Franchement c est vraiment une super bonne idée cette echange entre bloggeur et bloggeuse si sa t'intersse moi je suis open pour participer ...
    Je profite de mon passage pour te dire qu'il y a de nouveau article sur mon blog comme tu m'avait demander de te prevenir . ^^
    Bisous bisous
    Jun

    http://theworldseenbyjun.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour les commentaires. bientôt nouvel article !

    RépondreSupprimer