vendredi 25 novembre 2011

Good feelings.




Hello à tous !
Le blog commence à décoller tout doucement , j'essai de consacrer au moins 2 jours par semaine pour les articles et la pub. Les débuts vont être difficiles c'est sur mais je sens qu'il y a un bon filon à exploiter. Je ne veux pas faire juste un blog pour moi , je veux que ce blog devienne le coin aux bons tuyaux. L'endroit où chacun pourrait trouver ce qu'il lui correspond, qu'il soit riche de par les idées apportées par les bloggeurs et cosmopolite par la diversité des tenues. Vous pouvez évidemment me suivre en devenant membre du blog et n'oubliez pas que l'article spécial "web-bloggeur" va bientôt commencer , j'attend vraiment beaucoup de participation.


1.Gilet : Zara,
2.T-shirt : Zara
3.Short : Pimkie
4.Chaussures : H&M
5. Collants : Dim













2 commentaires: